Boutique en ligne

A Livr'Ouvert

171b bd Voltaire, 75011 Paris Latitute/longitude: 46.75984 1.738281

Tél: 09.52.65.38.67

Du lundi au samedi de 10h à 14h et de 15h à 19h

Mail: contact@alivrouvert.fr

Rencontres

Mardi 28 avril - Rencontre avec Anne-Laure Bondoux en visio

Anne-Laure Bondoux est une de nos autrices préférées, et oui, on invite que des femmes que l’on aime! Nous la suivons depuis son livre Les larmes de l’assassin.

Elle se connectera sur une plate-forme de visio conférence (lien) le mardi 28 avril à partir de 18h30 pour nous parler de ses œuvres et de son travail d’écrivaine. Enfant et adolescente, elle adorait lire, écouter de la musique et écrire. C’est à la suite d’une expérience professionnelle chez Bayard Presse, qu'écrire est devenu son métier. Depuis plus de quinze ans maintenant, elle emmène les jeunes et les moins jeunes dans les pages de ses livres, en espérant que la lecture soit l’occasion d’un plaisir partagé.

Certains de ses livres ont remporté des prix en France comme pour L’Aube sera grandiose, paru en 2017 et illustré par sa fille Coline Peyrony, Anne-Laure Bondoux reçoit le prix Vendredi, premier prix littéraire national décerné par le Syndicat national de l'édition, qui récompense un roman pour adolescents.

Elle a écrit des livres pour adultes: Et je danse aussi <3, Valentine <3, Oh happy days <3, avec Jean-Claude Mourlevat qui vient de sortir en mars 2020!!!

Pour adolescents: La tribu de Vasco (trilogie), Pépites, La princetta et le capitaine, Tant que nous sommes vivants, La vie comme elle vient, L’aube sera grandiose <3

Et de très nombreux pour enfants: Voilà comment je suis devenu un héros, Noémie super star, Les larmes de l’assassin, Le temps des miracles, Le magnifique, Le destin de Linus Hope, Mon amie l’Amérique, Les bottes de Grand chemin, Le croque-mitaine, La voleuse de Noël

Ouvert à tous mais inscrivez-vous par mail que l’on puisse vous envoyer un lien internet