Dons emmaüs

A Livr'Ouvert

171b bd Voltaire, 75011 Paris.
Latitute/longitude: 46.75984 1.738281

Tel: 09.52.65.38.67

Le lundi de 12h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h30.

Mail: contact@alivrouvert.fr

Rencontres

Mardi 17 décembre, rencontre avec Lili Barbery-Coulon

La réconciliationAmour de soi, respect de soi-même, compréhension… Les termes évocateurs du récit que nous offre Lili Barbery-Coulon sont nombreux, toutefois personne mieux qu’elle ne saurait en parler. Vous êtes donc conviés à la librairie ce mardi 17 décembre à partir de 18h00 afin de découvrir son ouvrage La réconciliation: De la haine du corps à l’amour de soi.

Mal dans sa peau et dans sa tête, notre invité fait la rencontre de la spiritualité et plus exactement du kundalini yoga. Dès lors, par la pratique de la pleine conscience, de la méditation et du yoga, entre autres choses, et après des année d’interrogations, le puzzle semble enfin se mettre en place et faire sens pour la journaliste. Elle décide alors de changer de voie en devenant professeure de kundalini yoga. De rencontres en rencontres, dont certains entretiens jalonnent le recueil, et au fil des jours, voici un récit des changements opérés pour se réconcilier avec soi… 

«Ce livre n’est pas une méthode pour transformer sa vie. Encore moins une liste de règles à suivre rigoureusement. Il ne s’agit que d’un aveu de vulnérabilité. Un chemin de réconciliations, de l’asphyxie à l’ouverture du cœur. Un récit de mille et un jours né au moment où j’ai commencé à exprimer ma fragilité.» LILI BARBERY-COULON

Venez la rencontrer, discuter, échanger et pourquoi pas vous renouer avec vous-même…

S'inscrire