Dons emmaüs

A Livr'Ouvert

171b bd Voltaire, 75011 Paris.
Latitute/longitude: 46.75984 1.738281

Tel: 09.52.65.38.67

Le lundi de 12h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h30.

Mail: contact@alivrouvert.fr

Rencontres

Lundi 23 septembre - Rencontre dédicace avec T. Gephart autrice de romance

Nous avons été contactées par Blandine des éditions MxM Bookmark pour organiser une rencontre avec une autrice australienne T Gephart, afin de faire connaître leur collection Infinity.

Nous avons accepté car nous nous sommes rendues compte que nous ne mettions que rarement en avant la littérature sentimentale ou la romance et que ce serait une bonne idée.

Nous vous proposons donc de venir découvrir les deux tomes de la saga Un couple improbable, tome 1 Crush et surtout le tome 2 Player qui sortira en avant première pour l’occasion le lundi 23 septembre de 17h30 à 20h

Crush  - couple improbable - t.1 Résumé de Crush: Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention. Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard. Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence… mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme. Le seul problème… c’est que Tia ne l’a jamais rencontré. Eric Larsson est l’un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession. C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée. Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.

Player Résumé de Player: Lila Callan a eu une enfance peu conventionnelle – il faut dire que sa mère est propriétaire d’un bordel. Mais elle a beau avoir hérité de ses parents un certain côté loufoque et excentrique, c’est avant tout une femme forte, indépendante et extrêmement intelligente. Le fait qu’elle soit également grande, belle et blonde est un bonus qu’elle n’a jamais cherché à exploiter. Non pas qu’elle soit coincée, simplement, elle préfère les relations sérieuses aux coups d’un soir. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Ryan York, et qu’elle commence à en douter. Beau à tomber par terre. Un corps de rêve. Un sens de l’humour contagieux. Et du charme à revendre. Ryan York a tout d’une star de cinéma. Sauf que ce n’est pas le cas. Il a tourné le dos à une carrière sur les grands écrans, préférant devenir le bras droit d’Eric Larsson – son meilleur ami et star hollywoodienne. Sous ses airs décontractés, Ryan est le genre de mec qui s’occupe de tout. Et les femmes ont tendance à se jeter sur lui pour qu’il s’occupe d’elles. Ce qui ne lui pose pas de problème. Pas. Du. Tout. Sauf que son don pour attirer les femmes dans son lit ne semble pas s’appliquer à la charmante Lila. Elle n’arrive pas à savoir si elle va enseigner au player numéro 1 de nouvelles règles, ou bien si c’est elle qui va entrer dans son jeu… Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura de l’action.

Petit apéro dînatoire prévu en fin de soirée.