A Livr'Ouvert

171b bd Voltaire, 75011 Paris.
Latitute/longitude: 46.75984 1.738281

Tel: 09.52.65.38.67

Le lundi de 12h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h30.

Mail: contact@alivrouvert.fr

Rencontres

Samedi 5 mai - Séance de dédicaces avec Maxime Gillio et Sophie Jomain

Thérapie du crimeNous vous invitons à découvrir un roman écrit à quatre mains : Thérapie du crime, signé Sophie Jomain et Maxime Gillio.

Les auteurs n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils ont tous deux déjà publiés de nombreux ouvrages. “Les disparus de l’A16”, “Rouge armé”, “Ma fille voulait mettre son doigt dans le nez des autres” pour Maxime Gillio, “Les étoiles de Noss Head”, “Felicity Atcock”, “Quand la nuit devient jour”” “Fais-moi taire si tu peux !” pour Sophie Jomain… Pour ne citer que ceux-là !

Ils récidivent et s’associent pour nous livrer un roman contemporain sous trame d’affaire policière qui saura tous vous charmer et vous tenir en haleine ! Les auteurs seront présent à la librairie pour une séance de dédicaces de 15h00 à 18h30, leurs précédents ouvrages seront également disponibles.

Résumé du livre: Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L’incongruité, c’est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c’est même la raison pour laquelle on vient la voir. D’ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu’on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d’histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d’or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients. Encore faudrait-il qu’elle accepte de l’aider et qu’elle lui pardonne l’humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir…

Venez nombreux !