A Livr'Ouvert

171b bd Voltaire, 75011 Paris.
Latitute/longitude: 46.75984 1.738281

Tel: 09.52.65.38.67

Le lundi de 12h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h30.

Mail: contact@alivrouvert.fr

Coups de cœur

Fin de ronde de Stephen KING - LGF

Fin de ronde Coup de cœur de Sylvie: Dans la chambre 217 de l’hôpital Kiner Memorial, Braddy Hartsfield, auteur du massacre à la Mercédès où huit personnes ont été tuées et bien plus gravement blessées, a passè sept ans dans un état végétatif. Selon ses docteurs, il est peu probable qu’il récupère complètement.

Mais derrière le rictus douloureux et son regard vide, Braddy est bien vivant. Il est doté de pouvoirs télépathiques lui permettant de pousser les gens au suicide par le biais de jeux vidéo, sans pour autant quitter sa chambre.

Le détective Bill Hodge et son associée Holly Gibney mènent une enquête en parallèle de la police, enquête qui s’avère dangereuse. Une qui ne mettra pas seulement leur vie en danger mais aussi celles des amis de Hodge, Jérôme Robinson et sa sœur adolescente, Barbara. Parce que Braddy Hartsfield est de retour…

Stephen KING est très talentueux , il rend réels, sincères et émouvants ses personnages. Sa plume est addictive. Le rythme est haletant grâce à des chapitres très courts. Les révélations s’enchaînent et ne laissent donc aucun temps mort dans la lecture. Malgré un nombre de pages assez important, le livre se lit donc très facilement tant nous sommes happés par l’histoire.