Boutique en ligne

A Livr'Ouvert

171b bd Voltaire, 75011 Paris Latitute/longitude: 46.75984 1.738281

Tél: 09.52.65.38.67

Du lundi au samedi de 10h à 19h

Mail: contact@alivrouvert.fr

Clin d'œil de la semaine

Occupez vos enfants à petits prix !

Boîte de 100 bons points ; les rois de FranceBoîte de 100 bons points : les rois de France - Virginie Loubier (Lito - 5,80 > 5)

De belles images à collectionner, des textes documentaires pour en savoir plus. De Clovis à Louis-Philippe, en passant par Dagobert, Pépin le Bref, Charlemagne, Hugues Capet, Saint Louis, Philippe le Bel, François 1er, Henri IV, Louis XIV… Voici les principaux rois de France, magnifiquement illustrés par des oeuvres exposées au musée du Louvre, au Château de Versailles, au musée Condé de Chantilly…

 

Les animaux de la merLes animaux de la mer - Marie-Hélène Grégoire (Lito - 4,50 > 4)

Un bloc de coloriages avec sur chaque page une grande image à colorier en plusieurs couleurs, un modèle pour s’aider et des traits noirs pour guider l’enfant.

 

 

 

Jeux d'observationJeux d’observation - Marion Billet (Lito - 12,90 > 10)

Ce livre de concentration signé Marion Billet propose des jeux d’observation spécialement adaptés aux enfants dès trois ans. Sur chaque page, les enfants découvrent un univers animalier différent et des types de jeux comme le jeu des différences, le cherche et trouve… De quoi bien s’amuser avec les animaux !

 

 

Princesse Pestouille et Jolicoeur le dragon ; la malédiction de la sorcièrePrincesse Pestouille et Jolicoeur le dragon - Orianne Lallemand et Laurent Richard (Lito - 4,90 > 4)

Alors que Pestouille chevauche Jolicoeur, un rayon vert apparaît dans les airs et fait tomber Pestouille au sol. C’est la sorcière Répugnahhh. Pestouille n’ayant pas peur de la sorcière, celle-ci décide de se venger et de la transformer en grenouille ! Tout cela met notre Pestouille de fort mauvaise humeur. D’autant que Jolicoeur tarde à venir la sauver. C’est qu’en grenouille, on a du mal à la reconnaître, Pestouille ! Sauf peut-être à sa langue bien pendue…